Pour travailler sur tous types d'angoisses, de troubles du comportement ou apprendre à lâcher prise afin d'appréhender son environnement plus sereinement, le cabinet de sophrologie Nantes Beaulieu reçoit sur rendez-vous près des bords de Loire, sur l'île Beaulieu. Idéalement situé car accessible (tout près du pont Georges Clémenceau, parallèle à celui de Pirmil) et offrant un parking gratuit (juste devant l'entrée sur tout le boulevard), ce cabinet paramédical est ouvert depuis 2010.

La sophrologue praticienne en exercice est Blandine Leroy, diplômée de l'Institut de Formation à la Sophrologie et spécialisée en périnatalité et accompagnement à la maternité, (ainsi qu'en aide à la procréation médicale assistée).

Technique de relaxation et de connaissance de soi, la sophrologie permet de vaincre ses phobies, corriger ses attitudes addictives et travailler sur l'amélioration globale (mentale et physique) de son être.

Les consultations peuvent être sous forme de séances individuelles (après un ou plusieurs temps d'échange entre le sophrologue et le patient), sous forme de séances collectives et d'ateliers (par exemple "gérer les troubles du sommeil grâce à la sophrologie") ou encore sous forme de protocole comme pour la préparation à l'accouchement.

Cabinet de Sophrologie, Nantes Beaulieu, Île Beaulieu, 5 boulevard Georges Mandel 44200 NANTES.

http://www.nantes-beaulieu-sophrologie.com/